Kick Ass : Détruisez-les tous !

Salut ! Hier en baladant sur le twitter de Korben, j’y ai vu un truc marrant. Il s’agit en fait d’un code javascript que vous pouvez activer sur une page web sur laquelle vous vous baladez. Cela fera apparaitre un petit vaisseau que vous pourrez déplacer avec Haut, et faire tourner avec droite et gauche. A partir de là, vous pouvez tirer avec espace, et cela fera disparaitre l’élément touché !

Le plus drôle, c’est qu’en appuyant sur Echap, vous pouvez revenir à la navigation normale du site, les éléments détruits en moins, et ce jusqu’à ce que vous actualisiez la page. Alors, si les pubs vous saoulent, n’hésitez pas à les détruire ! Mieux encore, allez sur un site que vous détestez et détruisez un à un chaque mot, texte et image !

Ca se passe sur ce site web. Vous avez juste à saisir le bouton et le mettre dans votre barre de marques-pages par exemple, pour activer le code sur n’importe quel site ensuite par une simple pression sur le bouton « Kick Ass ». C’est vachement prenant mais méfiez-vous, ça a un effet néfaste sur les révisions… :mecquiarrivepasabosser:

Pew pew !

Publicités
Cet article a été publié dans Funny Things. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kick Ass : Détruisez-les tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s