C’est l’histoire d’un moine qui…

Voila un truc que j’ai trouvé très cocasse. Un animateur de télévision Australien a tenté de faire une petit blague au dalaï-lama au cours d’une interview… mais le chef spirituel du Tibet ne semble pas vraiment comprendre !

Pour ceux qui ne comprendrait pas bien, Karl Stefanovic dit au dalaï-lama qu’il a « une blague pour vous, que mon fils m’a racontée. Il m’a dit que vous en ririez, même si elle vous concerne. »
L’animateur entame donc sa plaisanterie. « Le dalaï-lama entre dans une pizzeria. Il demande : ‘Pouvez-vous m’en faire une avec tout (make me one with everything, littéralement « me faire être un avec tout »)' ». Il s’agit en fait d’une référence bouddhiste : ‘Quand vous devenez un avec Bouddha, un avec tout ce qui existe, vous trouvez la vraie signification de votre être.’ Un avec tout ce qui existe, appliqué à la pizza avec tous les ingrédients. Karl Stefanovic se met donc à rire, alors que le dalaï-lama, lui, ne comprend pas. Il finit par rire, pour accompagner son interlocuteur.

C’est ce qu’on appelle un sacré bide !

Publicités
Cet article a été publié dans Funny Things. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s